Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Princesse des Neiges.
29 décembre 2009

Bonjour! Je suis heureuse de vous accueillir dans

Bonjour!

Je suis heureuse de vous accueillir dans ma boutique.

Ici vous pouvez trouver des accessoires originaux et poétiques destinés aux bébés, aux enfants et  à leurs mamans.

Chaque création est une pièce unique réalisée entièrement à la main dans mon petit atelier en France.

J'utilise des matières précieuses et  naturelles telles que  l'alpaga, le cachemire, la laine d'agneau, la soie  pour proposer une collection  définitivement luxueuse et raffinée.

Je vous souhaite une très belle visite!

Princesse des Neiges.

Publicité
Commentaires
N
Félicitations et bonne chance.<br /> Je repasserai! Bises....
L
Bonne chance à toi,Princesse !<br /> Tout est beau et magique....<br /> <br /> Et,les mitaines,comme dans un conte de fée...<br /> <br /> Bisous !!!
La boutique de Princesse des Neiges.
Publicité
La boutique de Princesse des Neiges.
Publicité