Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Princesse des Neiges.
30 décembre 2009

Ex-mannequin et maman de trois enfants, j'ai

Ex-mannequin et maman de trois enfants, j'ai toujours été à la recherche d'accessoires originaux et simples à la fois.

Ma passion pour la maille vient, sûrement, de mon enfance. Depuis mon tout jeune âge j'étais émerveillée devant la douceur des matières transformées en jolies créations par ma baboushka. Enrichie par cet héritage, j'utilise maintenant ce savoir-faire précieux et  le transforme avec un grand respect en objets contemporains.

L'artisanat mais chic, l'attention particulière au choix des matières utilisées, l'originalité et un peu de rêve, de poésie, voilà en quelques mots les caractéristiques déterminantes de mon travail.

Princesse des Neiges.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Viens de découvrir votre site<br /> Belle laine et bel accessoire<br /> Si je suis intéressée par votre laine <br /> est il possible que je e réalise un de vos modèles avec vos propres explications<br /> Merci pour votre réponse<br /> bonne journée<br /> cathy
M
Je suis conquise pour ton travail ... Heureuse de te connaître ... Impatiente de te porter.<br /> Ton univers me fait penser à mon enfance, ma soeur tricotait durant des heures des guêtres pour la danse, des chaussons pour les naissances ... Sensible, léger, sensuel, magique. Que dire d'autre, Félicitations !<br /> Au plaisir d'une rencontre, Muriel.
C
il a été vendu, sniff
C
heureuse de faire ta connaissance...<br /> j'aime beaucoup le collier en fleurs tricoté!!!
La boutique de Princesse des Neiges.
Publicité
La boutique de Princesse des Neiges.
Publicité